lundi 27 juillet 2015

Écoutez et voyez Bruxelles babel-le

Écoutez d'abord les enregistrements réalisés par Martin Granger au cours de Bruxelles babel-le :


Le nouveau code pénal belge
Au Palais
Les traductions simultanées
Les textées cortazariennes
Les terines à phrase fixe

Regardez ensuite le blogue de Camille Philibert
participante hyperactive.



2 commentaires:

  1. merci Henry pour le lien sur mon blog ; je continue à poster, maintenant ces mes films, dont le dialogue inter-auteur(e)s avec entre autres, Olivier Salon et Martin Granger. Et chaque jour passé dans ces supers ateliers est sur mon blog, sous la forme de un ou plusieurs posts. Des films qui bougent, les photos avec de la couleurs, des textes top écrits avec des mots...J'attends les photos du photographes et celles de qui en a fait des étonnantes sur camille@philibert.me. Et si vous aimez le vrai rock, plusieurs festivals à découvrir aussi sur mon blog. Des bises !

    RépondreSupprimer
  2. Les auteur(e)s qui veulent publier peuvent le faire sur le blog où j'édite, les807.blogspot.fr ; il y a une contrainte, à vous de découvrir...

    RépondreSupprimer